1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche Clan Fun sur MW3 !!!

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par RaphiStoley, 6 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RaphiStoley

RaphiStoley Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour bonjour !

Je recherche un clan actif sur MW3, je joue depuis peu donc je suis un joueur moyen.
    Je ne recherche pas une grosse team, juste un clan ou je pourrais retrouver une ambiance sympa tout en apprenant quelques ficelles du jeu ;)

Mon GamerTag est RaphiStoley (oui oui c'est un peu bête en y repensant ... Fallait pas rigoler quand j'ai sorti cette co****** ^^)
    J'ai un ratio de 0.63 (faible mais je vais remonter tout ça) ; je suis Prestige 1 / Lvl 31 (ça va monter ça aussi !)

J'ai 18 ans, je joue tous les jours, plutôt l'après-midi ou le soir (je travaille le matin, il fat dormir un peu la nuit !), surtout en MME ou en MG, voire Survie.

Je teste différentes armes, mais un bon vieux MK14 ou ACR c'est pas trop mal ;)

Je n'ai pour le moment pas un compte premium mais ça peut se faire sans problème, et bien sûr je suis équipé d'un micro (petite oreillette sony toute sympa)

Voilà pour le résumé, j'espère pouvoir avoir des réponses positives, et assez rapidement.

2. ben27killeur

ben27killeur Membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    24
    on cherche des joeurs
    petite presentation de la team c est une team fun qui ne se prend pas la tete mai qui joue aussi pour gagner
    si tes interraisser ajoute moi Xx-boureau-xX

3. jordan57

jordan57 Membre

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    20
    Salut,
    si tu cherches quelqu'un pour t'apprendre les ficelles du jeu ou d'autre chose ou tout simplement jouer avec quelqu'un pour s'amuser.
    Ajoute Neo-JoeX8 sur le psn, si tu as skype ça serait parfait ( mon pseudo skype : jo-du-79).
    Aller à bientôt sur mw3.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité