YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan fort

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan fort #1
Bonjoir je cherche une team, je jouais solo avant mais ca m'a vite saoulé de perdre mes parties de domination car il y'avait que des "noobs de noel" comme dirait trayarch dans mon equipe.

Alors je cherche une team actif, mature et si possible qui n'ont pas en dessous des 14 piges ^^'.

VoilĂ  mes stats:

Je suis niveau 43 en 7h de jeu (new compte)
J'ai 3.14 de ratio ( c'est pour ca que je cherche une bonne team)
Je joue l'objectif.

Envoyez moi un mp si vous voulez +infos sur moi ou que vous etes interressé. Au passage j'ai skype et je possède un micro (de merde) c'est a dire que ce n'est pas un casque alors il peut arriver d'entendre des bruits parasites.

Cdt,

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan fort #2
salut a toi moi je suis interrese je vien de cree une team pour l'instan nous sommes 4 mais bientot plus et des demain on fait l operation de clan
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[/COLOR]

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan fort #3
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from xPaRaDiiZ-98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan fort #4
hey mec je suis interesser par toi, nous sommes 5 et nous cherchons du monde on a tous reinitialiser nos stats car on est des fous on adore la domi on a tous + de 2 de ratio . ajoute EryZe_WizZ si t interesse ah oui nous communiquons par mikro psn et si tu pourrais recommencer un Compte EryZe sur ce peace

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan fort #5
Yop, mais je ne pourrais pas jouer avant longtemps, beacause je dois faire les deush des vacances et voilĂ  ^^'.
Orv'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.