1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche [Recherche] Clan ELITE

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par NoG4mes, 14 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NoG4mes

NoG4mes Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    83
    Bonjour tout le monde,

Je recherche actuellement une team ELITE dans le but de progresser en équipe, je joue souvent avec quelque amis mais je voudrais me plus me rapprocher vers la participation d'une team ( peut être la tienne ^^), de plus que Orange a augmenter mon débit je prend beaucoup de plaisir a jouer :D.
    Alors je vais commencer par vous faire une présentation de moi IRL et IN GAME et ce que je recherche comme team précisément.

Présentation IRL :

PRENOM : Morgan
    ETUDES : J'ai passer un BEP et BAC PRO Froid et climatisation, que j'ai réussi mes examens :D
    LOISIR : Musique, Piscine, Call of duty biensur :), Quad, Painball.

Présentation IG :

PLATEFORME : PS3
    PSEUDO : DysuPTouCH, près a changer pour la team ;)

EXPÉRIENCES : Cela va faire 1 ans que j'ai la PS3 je l'ai acheté avec le pack BLACK OPS, oui a première vu je n'est pas beaucoup d'expériences mais c'est un amis qui joue sur Xbox qui ma fais découvert les Call of duty et je vais dire qu'il ma fais des cours pour m'apprendre a jouer et ces cours on bien payer :).

PROFIL MW3 : Je suis prestige 3 Niveaux 75, RATIO 2,14 ( ce n'est pas une référence ), j'ai gagner autant de partie que j'en est perdu. J'ai accumuler 22h de MME, 22h de domination, 13h de MG.

MON JEUX : Je joue principalement Slayer pour donner du soutien a mon équipe (Je dit pas que je joue soutien mais plutôt Assaut ^^) et quand j'ai pas la possibilité de jouer avec mes amis je joue objectif player donc j'ai l’habitude de prend de méchante parti mais mais l'important pour moi quand je joue objectif player c'est de gagner la parti :), donc je joue beaucoup les mode Domination, R&D, Démolition et MME, MG quand je joue seul.

AUTRE COD : MW2 joue rarement P9 UNLOCK ALL, BO j'y rejoue plus régulièrement je prend énormément de plaisir a y jouer :D

PREMIUM : Non excuser moi j'ai pas les moyens d'user autant pour si peu

PLUS : Je posséde une manette SCUF GAMING ce qui me permet de faire des dropshot et jumpshot facilement :D, je possède un casque TurtleBeach, disponible pour être sur skype les voix sont plus potable par rapport sur la console.

Je pense que j'ai faire le tour, j'ai passer des lignes pour que ce soit beaucoup plus lisible.
    Espérant avoir un réponse positive, a bientôt.

2. Flo-kL

Flo-kL Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Je t'ai ajouté skype pour en discuter ;)

3. NoG4mes

NoG4mes Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    83
    A fermé le sujet SVP

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité