• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche clan Ă©lite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de iSaZe♄ Corbeille 📒 : Recherche clan Ă©lite ! #1
Bonjour, aujourd'hui je poste une discussion pour ĂȘtre recruter dans un clan Ă©lite !
Je m'appelle arthur, j'ai 14 ans, je joue Ă  call of duty depuis l'annĂ©e derniĂšre ou je jouĂ© Ă  black ops avec des potes IRL ! Depuis mon niveau c'est augmenter Black ops : 3,30 de ratio et Mw3 : 2,07 de ratio sur mon new compte ! J'ai un bon niveau pour moi sur MW3 mais je voudrais ĂȘtre meilleur ! J'aimerai une team qui fassent des matchs de team et qui jouent presque tout le temps ensemble et pas chacun dans son coin ! Je suis membre gratuit sur Ă©lite mais peut ĂȘtre bientĂŽt premium ! :)
Je voudrai ĂȘtre dans une team avec des gens de bon niveau pour pouvoir progresser grĂące Ă  eux ! Je suis un peu exigeant mais bon ;) ! Mon mode prĂ©fĂ©rĂ© est la zone de largage mais j'arrive Ă  m'adapter Ă  presque tout les modes ! :)
Mon compte est Shakes_IFReeDoM ! Si vous voulez en savoir plus sur moi contactez moi sur mon skype : arthurd59 ou en privé ! Merci et A+ :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Recherche clan Ă©lite ! #3
Zone de largage donc t'es un snipeur ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : Recherche clan Ă©lite ! #5
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires