Recherche Recherche clan élite.

• Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan élite.
Bonjour à tous , je recherche un clan ELITE ,.

Je sais que j'ai la possibilité , mais je pose quand même un post pour voir si quelqu'un me veut x)

- J'ai 15 ans
- Je joue au SNiPE
- J'ai un ratio de sniper :$
- Je suis prestige 8
- Je joue la nuit et le jour ( tous dépend si MW3 m'énnerve :))
- J'ai Skype , micro , tritton

Voila je crois que j'ai tous dis , j’espère qu'un chef de clan assez sympa me recrutera

Bonne journée , soirée , nuit à tous !

dodo619

Banni
Réactions
38
    Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan élite.
Slt ma team WEET est une team de sniper une team de glitche une team de trikshot (on filme bientot hdpvr) bah c moi le chef est on est sur elite mais tout le monde n'a pas rejoin elite encore ^^ et j'ai un micro et j'ai 15 ANS ^^

T'est elite prenium (pas grave si t'i est pas ^^ )?

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan élite.
Quel est ton psn ?

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan élite.
MrLouki

Dodo , désoler mais si tu écris comme ça , pas trop envie de rejoindre .. x)

dodo619

Banni
Réactions
38
    Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan élite.
Pourquoi ?

D

deleted34147

Invité
Je suis premium que sur xbox .. :)

dodo619

Banni
Réactions
38
ha ok ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.