YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan Elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
1
Reply from imNqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Elite #1
Bonjour Ă  Tous Je me presente
Prénom : Alexandre

PSN : imNqz

Niveau : 51

Prestige :2

Ratio: 1.31
Status :elite prénium

Arme Favorite: Msr , Barret , Mp7

Disponibilité : Le soir pendant la semaine et le week end

( je cherche un Clan niveux 10 Maximum )

By -

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
2
Reply from GaMe_DeaD84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Elite #2
Je tes envoyé une invite Re clan

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Elite #3
Présente toi sur le clan ci-dessous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Elite #4
Bonjour Ă  Tous Je me presente
Prénom : Alexandre

PSN : imNqz

Niveau : 51

Prestige :2

Ratio: 1.31
Status :elite prénium

Arme Favorite: Msr , Barret , Mp7

Disponibilité : Le soir pendant la semaine et le week end

( je cherche un Clan niveux 10 Maximum )

By -
salut a toi :) je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutons de bon joueurs ! Nous avons 1,41 de ratio de team ce qui n'est pas male ! Nous sommes 9 membres dont 4 premiums et 1 fondateur ! Nous sommes une team mature , fun , on ce tape enormement de delires mais on reste srx pour les OP pour que la team lvl up au plus vite ! On est lvl 4 bientot 5 ( se week end on passera ) la team est recente comme tu vois :) on fait des matchs de team et la team est inscrite aux 3 prochaines OP de ce week end ! je vois que tu aime le snip donc rejoins nous ;) voila je t'est presenté la team , viens tu ne regrettera pas ! Cordialement la team SniperzZ xLegende

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires