• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #1
Bonjour,
Je suis Ă  la recherche d'un clan elite + du lvl 10 . Je ne suis pas fondateur ni premium , j'ai un ratio de 3.07 assez bien haut, je ne boost plus . J'ai actuelement 12ans :) Mon id est iFeaTuRinG_

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
23
Réponse de rpe78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Réponse de SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #3
Salut , je veux bien te prendre dans la team , je t'envoi invit' de clan Ă©lite tu accepte et on te testera
Le clan c'est => VaXz Kill3rZ
Le nom de clan sur ps3 c'est => Vz-k

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xXFataal_GhostXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #4
Salut , je veux bien te prendre dans la team , je t'envoi invit' de clan Ă©lite tu accepte et on te testera
Le clan c'est => VaXz Kill3rZ
Le nom de clan sur ps3 c'est => Vz-k
ce kikoo boost c pr sa kil as un bn ratio ..'' mooi g 2,4 de ratiio et je boost pa sinn ta teym et lvl cnbiien

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Seriial Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #5
Salut moi c'est seriial !!!
Alors je me présente :

Prénom: adem
Ă‚ge: 14ans (mature)
Ratio: 1.74
Micro: j'ai
Id (psn): Zz_Seriial_zZ
Ă©lite: non pretium mais j'ai les maps et je passe bientĂ´t prenium

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #6
ce kikoo boost c pr sa kil as un bn ratio ..'' mooi g 2,4 de ratiio et je boost pa sinn ta teym et lvl cnbiien
Kiko ? Lol, j'ai bien rigolé quand ta posté se message . Va t'acheter un dictonnaire et cherche dedant le mot "Kiko" avant de l'ouvrir

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xXFataal_GhostXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires