• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #1
Bonjour, je recherche un clan elite avec un bon niveau elite.
Je suis elite fondateur et prenium .
Je suis prestige 8 lvl 30
Ratio: 2.00
Micro: oui
skipe: OUI
Je suis souvent actif sur la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #2
Tu peux rejoindre le Clan Elite de Reality Gaming si tu le veux, tu as toutes les conditions requises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)).
-->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #3
Ou bien la Team_XIII sur PS3 si cela te convient.
42 membres actifs.
30 ans de moyenne d'age.
Me contacter: PSN: Priest13_

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan elite #4
Hey , la team France And Us serait heureuse de t'acceuillir ! Avec toi , il resterait plus que un fondateur et puis nous aurons le nom de clan en OR !!

Si tu souhaites nous rejoindre , confirme moi ça par message ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Bon jeu à toi

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - LVL 8.PNG - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires