• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche //Clan Call of Duty Elite// MW3 //TrickShot,KillFeed//

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
0
Réponse de lordspectro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche //Clan Call of Duty Elite// MW3 //TrickShot,KillFeed// #1
Salut tous le monde je cherche une team de killfeed ou de trickshot.
Et qui ait une chaîne Youtube (avec des membres HdPvR de préférences !)
Personnelement je n'ai pas d'HDPvR car je viens de faire l'achat d'un Tritton.
ExpĂ©rience: Je suis assez bon killfeedeur , enfin je penses !:rire:​
Je fais d'assez bon killfeed , souvent !(Au Sniper Barrett cal. 50 ou MSR voir (AS50 mais pas souvent !))​
Niveau: Trickshot j'ai Ă©tĂ© dans une team de trickshot a peu près un an sur MW2!​
Mais lĂ  je cherche une team MW3 Call of Duty Elite!​
Je cherche une ambiance dans la team (Je vous prĂ©viens je ne suis pas le genre de mec qui joues tous les 2 jours et j'aime bien discutaillĂ© (du verbe discutailler:gne:)). Sinon j'espere trouver une team assez rapidement Mp:moi sur mon PsN: LordSpectro Allez Tchous !!​

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche //Clan Call of Duty Elite// MW3 //TrickShot,KillFeed// #2
salut a toi mon clan FMLB (fout moi l'bordel)recrute.
-17 ans mini
-1 de ratio mini
-de prefere les fondateur
merci de repondre pour les intereser peace et bon jeux a vous:oui:

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de Xx77Assassin77xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche //Clan Call of Duty Elite// MW3 //TrickShot,KillFeed// #3
RGFC recrute aussi
-age on sen fou
-ration on sen fou
-fondateur avec ses XP exiger
bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.