• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan BO2 pour competition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de Energie 58 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan BO2 pour competition #1
Bonsoir ou bonjour je recherche un clan pour BO2 . Je joue aux call of duty depuis la sortie de MW1 .
Je pense avoir un assez bon niveaux de jeu après a vous de jugez . Je recherche surtout des clans faisant de la compétition , je trouve que c'est plus intéressant que de jouer seul et sans obtenir quoique que ce soit . Je pense être plutôt social et je sait respecter les règles . J'ai 16 ans et je peut jouer tous les week-ends et les vacances le reste du temps je suis au lycée . Je ne rage pas et sait rigoler sauf lorsque il faut rester sérieux .
Voila je vous laisse mon adresse e-mail , merci de ne pas me spamer : [email protected] .

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan BO2 pour competition #2
P4R4 x GaminG recrute ajoute moi : P4R4 x BR4ND0N

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.