YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan black ops 2 pour le fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Oo-celeste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan black ops 2 pour le fun #1
  • Bonjour ou bonsoir je me dĂ©crit âge : 14 Psn: The-DarLegendz. Pack de map : toutes. Micro: triton axe pro + Lvl : p2 lvl 40 j'ai une prĂ©fĂ©rence a jouer au snipe :ok:je possède ausii tout les COD je fais partie d'une des meilleur team sur mw3 au snip trop compĂ©titive pour moi j'ai donc dĂ©cider de la quitter je suis passer a bo2 et je cherche Mtn un team je joue asser au zombie sur buried voilĂ  tout merci d'avoir lus ce message CDT: TDL:mdr:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan black ops 2 pour le fun #2
  • Bonjour ou bonsoir je me dĂ©crit âge : 14 Psn: The-DarLegendz. Pack de map : toutes. Micro: triton axe pro + Lvl : p2 lvl 40 j'ai une prĂ©fĂ©rence a jouer au snipe :ok:je possède ausii tout les COD je fais partie d'une des meilleur team sur mw3 au snip trop compĂ©titive pour moi j'ai donc dĂ©cider de la quitter je suis passer a bo2 et je cherche Mtn un team je joue asser au zombie sur buried voilĂ  tout merci d'avoir lus ce message CDT: TDL:mdr:
BJ > recherche d clan> SNIPERWOLFELITE >a bientĂ´t

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Oo-celeste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan black ops 2 pour le fun #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.