1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche clan ambitieux

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par EdenbOx, 30 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EdenbOx

EdenbOx Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Bonsoir,
    Je me présente je m'appelle Adam plus connu sous le pseudo EdenbOx. Je recherche une TEAM, un clan qui soit à la fois fun mais aussi compétitif online. Voilà j'aimerai faire parti d'un clan pas seulement pour y porter le nom et faire beau mais pour réellement partager des parties ensemble. Je souhaite trouver une équipe soudée qui joue régulièrement entre eux.
    Prestige 3 niveau 42
    Ratio : 1,30
    Micro : oui

Je crois que j'ai tout dis, s'il y'a des intéressés qu'il se manifeste. Merci d'avance.

2. iSpizZ

iSpizZ Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Salut, je suis le leader de la EvoX Gaming. Tu peut nous rejoindre mais a condition de te faire un comte skype car la qualité des micros PSN laisse a désirer :)
    Tu peut m'ajouter sur le PSN: iSpizZ :)

3. xPaRaDiiZ-98

xPaRaDiiZ-98 Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    4
    je suis interesse add EryZe_WizZ

4. EdenbOx

EdenbOx Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Ok je vous ajoute ce soir.
    Ps: il faut absolument un skype pour Ispizz ? Parce qu'un micro suffit normalement.

5. AriLaSirene

AriLaSirene Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Yop !

Euh... ton message est pas tout récent :S Tu as peut-être déjà trouvé un clan depuis le temps; j'espère que tu repasseras tout de même dans le coin, au moins pour que tu puisse me répondre ^^
    J'épluche les candidatures ce soir, et tu es le seul à qui j'ai pris la peine de répondre pour le moment ! J'aime bien ton post, c'est bref mais ça me plait !
    Bon, j'me présente : AriLaSirene, fondatrice de la team [So4G], Story Of A Gamer. J'te confirme, je suis une fille; mais je te rassure (ou pas lol au choix!) je suis la seule ! On est pas une team de filles ::): Il n'y a que moi.
    On est 8 actuellement, mais, chaque soir on se retrouve à 3 ou 4 minimum et on joue principalement en ligue. On participe aussi à des tournois. Et on recherche des matchs de clan. On est assez compétitifs oui ^^ On a pas skype, juste des micros et on s'en sert ^^ On se parle bcp, on est assez tournés 'stratégie'; et on se marre bien aussi, pour relâcher la pression! Si tu cherches un clan 'soudé', on est "soudés' lol, un des membres est mon conjoint, un autre son frère et aussi un ami gamer avec lequel nous avons toujours joué ::):
    On se base pas sur les stats, on veut voir des gamers qui jouent, tout simplement ^^ Qui se donnent à fond, et qui gagnent (ou perdent) leurs parties avec honneur !
    Bref! Tu peux faire un tour sur notre fofo si ça t'intéresse :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonne continuation en tout cas ! Bye ^^

6. xPaRaDiiZ-98

xPaRaDiiZ-98 Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    4
    B
    Slt a toi je m'appelle dylan alias engisbatista , j'ai 14 ans , je suis un bon joueur voir tres fort je joue tous les jours 7/7 . Mais pas 24/24 XD . J'en ai marre de pas trouver de team actif . Donc voila si ca t'interesse ajoute engisbatista

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité