• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recherche clan actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from flo2607 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #1
Bonsoir a tous je recherche un clan actif pour faire des partie en clan vs clan et les operations de clan ,sur ps3 je joue depuis mw3 , sur ps4 je viens de creer un nouveau identifiant psn , pour toutes les infos je m apelle florian j ai 22ans , je suis actif sur ghost. J ai un ratio de 1.30 je n insulte aucun joueur car cela ne sert a rien on trouvera toujours plus fort que sois même. Je joue au fusil d assaut en arme et pour les clan j utilise les serie de soutien pour aider l equipe, voila tout en esperant trouver un clan. Merci de vos réponses

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #2
Les tld joue sur ps3 ps4 pc si tu veut j'ai 27 ans

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #4
oui ps3/ ps4 / ps vita / pc
on communique par teamspeak 3

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from flo2607 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #5
oui ps3/ ps4 / ps vita / pc
on communique par teamspeak 3
Dac ajoute moi sur ps4 mon pseudo est sniperzdu07 , et je postulerais pour ton clan en attente de ta reponse

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #6
je t'ajoute.
dl teamspeak 3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je te donnerais l'ip en mp

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from flo2607 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #7
Je l ai telecharger et je tai add en ami sur ps4

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from doumen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #8
Si tu cherche toujoure la team badboyfr recrute psn doumen76

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from KAMIKAZ59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #9
Bonsoir a tous je recherche un clan actif pour faire des partie en clan vs clan et les operations de clan ,sur ps3 je joue depuis mw3 , sur ps4 je viens de creer un nouveau identifiant psn , pour toutes les infos je m apelle florian j ai 22ans , je suis actif sur ghost. J ai un ratio de 1.30 je n insulte aucun joueur car cela ne sert a rien on trouvera toujours plus fort que sois même. Je joue au fusil d assaut en arme et pour les clan j utilise les serie de soutien pour aider l equipe, voila tout en esperant trouver un clan. Merci de vos réponses
Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 7 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
- Et somme actuellement 1er en guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN3 ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from flo2607 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan actif #10
Je t ai ajouter , le clan est sur ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.