Résolu Recherche chose à faire pour 26euros paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
Yo', étant donné que je commence à peine mes vacances et que je m'emmerde déjà, je compte claquer ce qu'il me reste sur mon paypal pour me trouver un truc à faire pendant les vacances, notament des jeux PSN (Si vous êtes connues sur RGFR et que vous avez des jeux psn a filer/vendre, je suis sûrement preneur :ok:) Ou alors, dites moi des jeux qui pourrait me plaire ou alors des sites de jeux (j'ai passé 3 ans sur habbo, 2 sur bobbahôtel) Et je recherche désormais un autre site de jeux, mais pas de rétro SVP. Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre, et bonne vacances à ceux qui taf pas :dance:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
J'ai grid 2 sur mon compte PSN si ça te dit.

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
ok .

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
Va voir ce que vend @Bezoo3
Sa pourrait t'intéresser :)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
871
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
Beh prend toi un minecraft premium et fait des Hunger Games et va dans des serveurs connu qui sont bien :p

Réactions
431

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
Go t'acheter des squidgrips ;)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
tu va a paris a la tour eiffel et tu monte au denier étage ;-)

Dernière édition:

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
Sinon achete un truc que iOffer et tu le revend le double exemple casque beats a 20€ tu revend beaucoup plus :ok: au passage 900Message :love:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal

piodosx RW

Membre
Réactions
354
    Réponse de piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche chose à faire pour 26euros paypal
Sinon achete un truc que iOffer et tu le revend le double exemple casque beats a 20€ tu revend beaucoup plus :ok: au passage 900Message :love:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ça sent le fauuuux! puis quand on voit ça :
...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.