YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche challenge lobby BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 FĂ©vrier 2017
J'aime
0
Reply from jp13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche challenge lobby BO3 #1
bonjour à tous souhaite faire lobby pour bo3 attente de votre réponce merci

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
647
Reply from Julien Moreau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche challenge lobby BO3 #2
Salut, les duplications BO3 PS4 sont patcher depuis 1 ans.
Il existe cependant des personnes qui revendent leur compte mais attention aux arnaque !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche challenge lobby BO3 #3
Bonsoir,

Ce n'est pas possible d'avoir un lobby sur BO3 PS4, car ce n'est pas possible de transférer un compte lobby BO3 de PS3 à PS4 comme sur GTA V par exemple. De plus les duplications ont été patché depuis bientôt 1 an donc c'est impossible d'avoir un lobby sur BO3 PS4 sauf si tu achètes un compte. ::):

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
15 Octobre 2016
J'aime
454
Reply from Nöwel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche challenge lobby BO3 #4
Salut jp13,

Actuellement aucun lobby Black Ops 3 fonctionnelle sur PS4. :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.