YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche CFG Mw2 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille đź“’ : Recherche CFG Mw2 ! #1
Bonjours toute la communautés RGFR
je crĂ©e se post pour les personnes qui cherche des infections CFG . Ne faites aucune demandes , seulement les gens qui font des infections CFG ( Payant ou Gratuit :trollface: ) sont autorisĂ© a poster leur pseudo ou bien leurs skype ainsi ( qu'une description si payant ) Pour tout contact Ă©vitĂ© ce post , contacter vous par MP ! Ce post est rĂ©aliser pour Ă©vitĂ© les multi post communs espĂ©rant aider pas mal de personnes :ok: ! Merci​
A vos clics !
:b) :b)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Quantum_Peko Corbeille đź“’ : Recherche CFG Mw2 ! #2
slt moije fais infection cfg pour 1 starpass e des que ten a besoin apres je e le fais gratuit

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Corbeille đź“’ : Recherche CFG Mw2 ! #3
Je fais les infections CFG a 1€ paypal, ou bien 1 starpass ! Une fois payée, je la fais en illimitée ! :)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille đź“’ : Recherche CFG Mw2 ! #5
Pour les personnes qui font payer il est nécessaire d'avoir 100 message et 25 j'aime donc s'abstenir si vous ne les avez pas ou bien faites le gratuitement :trollface: !

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Corbeille đź“’ : Recherche CFG Mw2 ! #7
Pour les personnes qui font payer il est nécessaire d'avoir 100 message et 25 j'aime donc s'abstenir si vous ne les avez pas ou bien faites le gratuitement :trollface: !
MĂŞme gratuitement il faut ces conditions :ok: (pour ma part, je les ai) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.