Résolu Recherche Carte Mère

Wizoox

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de Wizoox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Carte Mère
Bonjour,
J'ai un petit soucis je cherche une Carte mère mais spécifique et j'ai du mal a trouver mes critères sont les suivants :
-DDR3
-Socket 1151
-4 slots de ram

Je ne dis pas non à un petit peu d'aide merci ! :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Carte Mère
T'es sûr que le socket 1151 est compatible avec la DDR3 ??

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Carte Mère
J'en ai trouvé pour toi :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
mais bon normalement si t'en trouves pas énormément c'est qu'intel a fait exprès pour que tout le monde passe à la ddr4 avec les processeurs skylake et ceux qui ont suivis :)

Wizoox

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de Wizoox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Carte Mère
Niquel merci je suis encore ouvert a d'autre proposition plus j'ai le choix mieux c'est ^^

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
Parce que j'ai deja 4 barrette de ram que j'ai payer 150€ et qui sont en très bonne état
je pense que tu peux essayer d'avoir celles-là comme carte mère parce qu'il n'y a pas eu énormément de modèle avec de la ddr3 :)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 056
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Carte Mère
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Hayzen SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.