• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu RECHERCHE CARTE MERE PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE CARTE MERE PS3 #1
bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche de carte mére ps3
je suis a la recherche d'une carte mére ps3 FAT CECHC04 (si possible en 3.55)
Je suis a la rechere d'une Carte mére ps3 SLIM cech2504A (si possible en 3.55)
si elle ne sont pas en 3.55 c'est pas grave proposer quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je recherche des carte mére qui fonctionne pas des bricker ni des YLOD
Merci

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE CARTE MERE PS3 #2
?? Reformule Ou edit !

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE CARTE MERE PS3 #3
mauvaise section je prévien un modo

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE CARTE MERE PS3 #4
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE CARTE MERE PS3 #5
dans la section achat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE CARTE MERE PS3 #6
tien voila
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

oui mais sa c'est ton propleme si tout le monde fait comme toi le site sera de la mer**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.