• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Call of duty: (proposition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Call of duty: (proposition) #1
Bonsoir'

Actuellement, je suis à la recherche de Ghost..
Seule les propositions faîtes par des membres ayant les conditions seront prise en compte.. (malgré que je ne possède moi même pas les conditions) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
J'échange un compte StarPass (17 euros dessus) mais je peux rajouter un peu, ou les DLC BOII et BOI.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, et bien merci à vous..
Cordialement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Call of duty: (proposition) #2
Moi je peus te filmer ma play pour te prouver et je le vends contre une carte psn de 20€ si sa t'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Call of duty: (proposition) #3
Moi je peus te filmer ma play pour te prouver et je le vends contre une carte psn de 20€ si sa t'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non désoler.. je n'ai pas de carte psn à disposition!
Merci de proposer.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Call of duty: (proposition) #4
Tu peus les acheter sur internet a l'aide de paypal si tu veus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Call of duty: (proposition) #5
Ouai je sais, j'ai déjà utilisé des sites pour acheter des cartes psn.. mais là je propose d'échanger directement le compte starpass avec le mail car, je ne veux pas faire de virement paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.