YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE] Burrito ATOMIC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #1
Salut les gamers :modo:

Je suis à la recherche de toute la gamme Burrito pour terminer mon garage
Il me faut donc:
- Burrito ATOMIC
- Burrito Cow-boy
- Burrito Fleuriste (??)

Je n'accepte que les échanges, les personnes possédant ce que je recherche pourront choisir les véhicules suivant en duplication:DJ::

Premier garage:
- Bus prisonnier (Couleur= Chrome; Performance= Max + non modifiable)
- Van canabis (Couleur= de base; Performance= Max + non modifiable)
- Camionnette bison Cow-boy (Couleur= blanche; Performance= Max + non modifiable)
- Mesa SNOW (Couleur= bleu foncé; Performance= Max + modifiable)
- Emperor SNOW (Couleur= bleu clair ; Performance= Max + Totalement modifiable)
- Rancher XL SNOW (Couleur= bleu; Performance= Max + modifiable)
- Bravado DELUDAMOL (Couleur= Blanche; Performance= Max + non modifiable)
- Tornado Mexicains (Couleur= Crème; Performance= Max + non modifiable)
- Van Clown (Couleur= de base; Performance= non amélioré + non modifiable)
- Sadler SNOW (Couleur= Noir; Performance= Max + non modifiable)

Deuxième garage:
- 4x4 Dubsta Version 2 (Couleur= blanche; Performance= Max + modifiable)
- Boxville Postal (Couleur= de base; Performance= Max + modifiable)
- Utilitary Truck (Couleur= Blanche; Performance= non amélioré + non modifiable)
- Bus prisonnier version School (Couleur= Jaune; Performance= Max + non modifiable)
- Burrito SNOW (Couleur= violet; Performance= Max + non modifiable)
- Tracteur SNOW (Couleur= rouge; Performance= Max + non modifiable)
- Fourgon blindé SNOW (Couleur= de base; Performance= Max + non modifiable)
- Burrito Bugstar (Couleur= de base; Performance= Max + non modifiable)

A venir(modder par moi-même)
- Boxville Spécial (avec gyrophare)
- Gang Burrito (couleur rouge nacrée avec jantes custom rouge, Pneu de course)

Une partie des véhicules ont été modder par moi-même ;)

Merci :D

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #2
Je te fais toute la collection si tu veux à 1 starpass des véhicules enneigés mais faudra que tu sois patient par contre

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #3
Non pas par paiement, désolé:d:

Mais c'est sympa de proposer :ok:

D'autres propositions ?:$

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #4
Il faut admettre qu'ils sont rare:d:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #5
Salut , j'ai le RANCHER Snow , euh tu peux me faire voir le Burrito s'il te plaît :ok:

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #6
Tiens :modo:

Burrito(SNOW)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsocialclub.rockstargames.com%2Fimages%2Fgames%2FGTAV%2Fvehicles%2F974x400%2Fburrito5.jpg&hash=3cbb868b3417f10c155b5aa8371ef308

Emperor(SNOW)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F6124%2FQpge6PYsr0mFsqcBXdJ4Ig%2F0_0.jpg&hash=c15b5cf011c4b1ccb3d455858874b752

Voilà:ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #7
:bzr: , on peux le mettre dans le garage le Burrito ?

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #8
Oui :love:

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #9
Ptdr Ta quoi en snow toi ? :)

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #11
Je les cherche, je ne les ai pas :d:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #12
Haaaa ok :espion:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #13
Je te la fais demain une des 2 si tu veux gratuitement.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #14

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #15
Bah viens sur Skype --'

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #16
Je veux bien, tu veux que je te passe mon skype par message privé:modo:

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #17
Apparemment j'aurai peut-être le véhicule aujourd'hui, cela dit si vous avez un de ces véhicules, c'est toujours bon de le dire :neo:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #18
Les camionettes ce mettent plus dans les garages !!!! :modo:

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #19
Si vu que j'ai ma camionnette de clown dans le garage, il suffit de l'assurer et de demander un autre véhicule au mécano:ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [RECHERCHE] Burrito ATOMIC #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.