Résolu [RECHERCHE] Bot qui clique sur lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Bot qui clique sur lien
Salut :RG: ! Je crée un petit topic pour savoir si quelqu'un connait un logiciel qui clique sur des liens tout seul. Non, je ne fais pas ça pour un PTC, mais pour un concours d'arts plastiques ;) (Rapport pourri mais on peut gagner un voyage ;P) Je m'y connais pas du tout en SQL etc...

Merci à tous.

iCriiZe

Exagon

Membre
    Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Bot qui clique sur lien

iCriiZe

Premium
Premium
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Bot qui clique sur lien
Je vais test, merci si ça marche !

Exagon

Membre
    Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Bot qui clique sur lien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify