YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePGM27

Membre
Réactions
0
    Réponse de LePGM27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !
Salut a toutes et a tous, je reçois ma deuxième manette vendredi midi, spécialement acheté pour le booster comme un porc !

Donc je me prépare a l'avance a trouver des joueurs pour commencer direct vendredi après-midi . Donc se seras en R&D, Domination et en EC. Je fait du boost depuis MW2 donc je suis rodé.
(Inutile de préciser qu'ils vous faut un casque ou oreillette pour se coordonner parfaitement et 2 manettes PS4)

Ajoutez : Jack_Danieis_27 et précisez que c'est pour le boost de vendredi à dimanche.

Boostdialement ..!

Tamite1145

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de Tamite1145 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !
je t'ajoute jeudi

Tamite1145

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de Tamite1145 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !
tu joue souvent ?

LePGM27

Membre
Réactions
0
    Réponse de LePGM27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !

Jaki38260

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jaki38260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !
Cho du boost tjr opé:)

LePGM27

Membre
Réactions
0
Indiquez que c pour le boost dans vos messages quand vous m'ajoutez car je reçois pas mal de demande d'amis sans savoir qui sais ni pourquoi ! Merci

yanndu13013

Membre
Réactions
145
    Réponse de yanndu13013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !
Yann-guirri13

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Réactions
56
    Réponse de LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !
ze_lobotomizeur
dispo :D

GmZ_ArCkA

Membre
Réactions
3
    Réponse de GmZ_ArCkA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Boost & Cheat : Recherche booster pour vendredi et tout le weekend !
Gmz_arcka dispo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify