• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche booster pour Nucléaire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #1
Saluut toi ! :)
Donc .. je cherche quelqu'un qui se laisse boost en ligne pour la Nuke et aprés je le refait pour lui.
Merci a vous. :)

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Réponse de quentindu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #2
Je me laisse pas booster mais ma manette 2 oui si tu veux

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #3
ok a quel heure?

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Réponse de quentindu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #4
14h?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #5
Ok merci beaucoup et comment sa va se passer ? :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #6
Tu fait xp bot aussi ?

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Réponse de quentindu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #7
Bah tu vas me dire ton psn , j vais t'accepter , je vais rentrer dans une partie , et toi tu vas rejoindre , je te dirais ou on va et voilà :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #8
Donc mon psn c'est : iZi_BliTzZ :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #9
Et tu fait xp bot ? :)

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Réponse de quentindu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #10
En fait l'aise tombe je viens de voir que je est pas d'insertion tactique dsl

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #11
Bon boost a toi

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #12
Naaan ... !!!

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #13
IOS Chroux , tu peux toi ou pas ? :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche booster pour Nucléaire... #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.