YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recherche Boost Privé !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from HeadMau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #1
Tout est dans le titre ! Je cherche une personne capable de lancé une partie privé Boost !
Add ProdiGy HeadMau :)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
4
Reply from Ace MonsterXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #2
Moi mec je sait le faire

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from JossCrAaZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #3
Je cherche aussi :) Mon Gt : Joss CrAaZy

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from alfa-187 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #4
Cherche aussi add MaitreYodaa

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #5
Vous allez tous vous faire ban les gars ...

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Zeeql Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #6
Faite gaff enorme rique de ban ( deja 6 pote se sont fais banne en 1-2 partie...) Ne le faite pas !

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #7
J'ai fais 2 parties et c'est foutu, le faîtes vraiment pas.
Si vous killez même 1 bot, c'est foutu, vous êtes chopé d'avance.

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from HeadMau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #8
Sérieux ? :o
Heureusement que je n'ai pas essayé x)

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from JossCrAaZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche Boost Privé ! #9
Perso, j'ai fait 3-4 partie hier soir et rien du tout ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.