• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Bon PC Portable Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #1
Voilà étant donné que je cherche un PC car les fête de Noël arrive je voudrait aquérir un nouveau PC et sa fait environ 4-5 mois que je cherche (je suis un peu gogoleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming) donc mon budget et de 500-700 max . Qui pourrait faire tourner CSS sans freeze et avec une bonne résolution (Medium minimum) CS:GO , DayZ , BF4 en moyen
Ghost et assez de jeux récent , comme je vous ait dit je cherche un PC Portable qui pourrait faire tourner en moyen minimum.
Merci , Cordialement iSqaazForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #2
Monte ton propres Pc Mais sa serai en tour

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #3
Renseigne toi sur des site sa peut couter chér Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #4
Voilà étant donné que je cherche un PC car les fête de Noël arrive je voudrait aquérir un nouveau PC et sa fait environ 4-5 mois que je cherche (je suis un peu gogoleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming) donc mon budget et de 500-700 max . Qui pourrait faire tourner CSS sans freeze et avec une bonne résolution (Medium minimum) CS:GO , DayZ , BF4 en moyen
Ghost et assez de jeux récent , comme je vous ait dit je cherche un PC Portable qui pourrait faire tourner en moyen minimum.
Merci , Cordialement iSqaazForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Déjà je te conseille de partir sur un Asus ou MSI , Avec un i5 ou i7 , 4Go de RAM (ou plus ) , et 500 Go HDD

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #5
700 euros et un pc portable pour des jeux comme bf4 , day z ? oublie désolé faut mettre plus genre 1000 euros pour un msi ou opter pour un pc fixe. Les configs de pc portable sont très mal optimisé..

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Ershio. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #6
Oui car c'est pas top les pc portable même gamer ça chauffe vite

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #7
Eh pour une bonne config comme pour faire tourner les jeux que j'ai cité se serait quoi avec le même budget avec Ecran et Clavier ?

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #8
Tu dois connaître la marque, AlienWare, mais beaucoup plus chères. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est des bon ordinateur, je te conseille économisé et acheter sa.

sekap.

Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Bon PC Portable Gamer #10
Si les PC Portable sont trop chère voyon les fixes qui peuvent faire tourner des bon jeux comme j'ai dit, je peut les monter vous avez une bonne config a me donner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.