YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recherche bon boosteur !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Amnesia123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #1
Bonjours à tous et à toute. Je recherche le plus de personne sur xbox pour boost étant disponible h24 nous pourrions nous arrangés ect.. Je précise qu'il y a des règles à respecter et qui devrons l'être obligatoirement pour ne pas être bannis. Ajoutez moi CantaloupRime39. ;)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from oS Belphegor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #2
Je t'ajoute, par contre précise les règles parce que je débute dans le boost !

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Amnesia123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #3
Les règles sont assez simple, ne pas dépasser les 5 de ratio, et les 50 tirs dans la tête ^_^ J'ai oublié de précisé que c'était sur BO2, qu'il fallait avoir deux manettes et une insertion, à moins que vous n'ayez pas utilisés deux jetons prestige pour une classe de plus.

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #4
Xx chucky 69 xX

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Amnesia123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #5
Je vous proposes de booster vers 18h et la nuit, ajoutez moi si vous ĂŞtes interressez!

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #6
Je veux bien, ajoute moi NeOTiiK je ne suis pas sur la xbox actuellement ou alors je t'ajouterais.

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
Reply from VINCE 54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #7
mon GT est : xXCHoCapIKxX05 . envoie moi une requete d'amie . je boost juste le mercredi apreme et le week end . ( je boost depuis MW2 )

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from totodede Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche bon boosteur ! #8
Salut je t'ai ajouté mais je pense que ça a planté ^^' Si tu veux bien m'ajouer : FilstOuille
Merci et bon jeu ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires