YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #1
Salut tout le monde je recherche un truc du genre Elgato Game Capture HD Mais compatible avec windows XP Svp :)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #2
Je vend HD-PVR 2 !

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #4
Il me semble que AnGe en vend un :mmh:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #5
Oui ange vends un elgato je crois :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #6
Les gars , vous lisez le topos en entier ou bien ?
Il veux le même genre que Elgato mais compatible avec Xp car Le logiciel Elgato est compatible seulement W7 ou W8.
Au pire , crack W7 avec l'iso compatible à ton ordinateur :)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #7
Les gars , vous lisez le topos en entier ou bien ?
Il veux le même genre que Elgato mais compatible avec Xp car Le logiciel Elgato est compatible seulement W7 ou W8.
Au pire , ***** W7 avec l'iso compatible à ton ordinateur :)
Robz tu peux regarder stp j'ai un TOSHIBA TECRA A2 tu peux me dirent si c'est compatible et j'aimerais d'autre exemple please !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #8
prend un HD PVR ;)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #9
HDPVR .... Je c'est pas c'est combien NEUF ?

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #10
Le TOSHIBA TECRA A2 n'est pas compatible enfin la cars drivers wifi non , mais si il n'est pas assez puissant il ne pourra supporter Elgato et donc te mettre un écran noir sur le logiciel

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #11
Ha oué donc tu me conseille quoi comme boitier d'acquisition

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #12
Je ne sais rien du tout , cherche pour un avermedia (120€) ou HD-PVR qui serait éventuellement compatible

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #13
Regarde stp dit moi si le ROXIO GAME CAPTURE HD PRO est bien ? :)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #14
Il a l'air pas mal en plus compatible avec XP donc regarde quelques tests sur YouTube avant d'acheter :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #15
Je te conseil le Elgato Game capture HD :ok:

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #16
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #17
Ah merde j'avais pas vue ;)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #19
Dazzle = Grosse M***** !!!

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Boitier D'aquisition de bonne qualitée svp #20
Dazzle :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.