• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche BO2 PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSRG | Y0LK3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
140
Réponse de PSRG | Y0LK3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #1
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir qui aurait BO2 sur le PSN ( PAS EN DISQUE ). Merci d'avance !

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Réponse de Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #2
Bonne recherche

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #4
Bonne recherche :ok:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #5

PSRG | Y0LK3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
140
Réponse de PSRG | Y0LK3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #8
il existe un bouton pour dire '' merci '' afin d'évité le boost message :ok:
Excuse-moi, mais moi je ne suis pas un gamin qui fait du boost, rien a foutre ! Tes commentaires, tu te les gardes !

Merci, coordialement !

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Réponse de Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #9
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #10
Si tu part dans ce principe les messages comme "bonne recherche" c'est du boost alors
Non , mais dire '' merci '' alors qu'il existe le bouton c'est vraiment débile , c'est les gens comme ça qui vont ce plaindre qu'il n'ont pas beaucoups d'évals.
Excuse-moi, mais moi je ne suis pas un gamin qui fait du boost, rien a foutre ! Tes commentaires, tu te les gardes !

Merci, coordialement !
Pourquoi te sens tu visée petit canard ? J'ais bien dit '' afin d'évité le boost message :ok: '' donc MrLeTroll de RG chute ;)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche BO2 PSN. #11
Si tu part dans ce principe les messages comme "bonne recherche" c'est du boost alors
Franchement il a raison ! a limite une personne lui dit Ok mais que tout :RG: se pointe sur le topic pour lui dire sa , je voie pas l'utilité ...:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.