YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Big XP Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Appréciations
2 825
Mon pote fais tous se se tu veut il c'est presque tous faire il hack pas et le pire c'est que c'est pas du tous chère . Son skype c'est : lolipop31620
Il à quelle CFW ?

Il fait du RealTimeEditing ?

Il à quelle Eboot ?

Il patch comment l'EID5 ?

Je le sens que tu ne pourra pas répondre car c'est un grosse arnaque, je signale ton message ! ;)

PS : Moi je fait du RealTimeEditing, je te conseille d'aller voir mon SHOP vérifié et de voir les avis ! ;) Je pense que çà peut t’intéresser ! ;)

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825
Et je précise j'ai dit presque tous si tu c'est lire ><
Stop tes fake mec, j'attend les réponse, il à quelle programme pour le RTE ? Il à quelle CFW ? Il est en DEX ou CEX ? Il à quelle spoof ?

Pauvre tâche ! --'

Appréciations
41
Déjà j'ai dit mon pote donc moi personnellement je c'est pas mais en tous cas il m'a fait plein de truc de ouf et ne soit pas jaloux stp merci lui je pense qu'il hack moin que toi dédicacé à team scip dsl pour vous les mecs je vous l'avez dit bref gâche pas le discussion

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825
Déjà j'ai dit mon pote donc moi personnellement je c'est pas mais en tous cas il m'a fait plein de truc de ouf et ne soit pas jaloux stp merci lui je pense qu'il hack moin que toi dédicacé à team scip dsl pour vous les mecs je vous l'avez dit bref gâche pas le discussion
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Mec, tu va être ban, bonne continuation, essaye pas d'avoir les yeux plus gros que le ventre pour essayer d'arnaquer des gens ! ;)

Appréciations
41
Mais okay je m'en fou de ta vie moi j'ai rien fait de mal j'essaye d'aider mais quand y'a des hackeur comme toi qui sont jaloux et oublier pas la teamscip dsl les mec c'est un hackeur

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825
Mais okay je m'en fou de ta vie moi j'ai rien fait de mal j'essaye d'aider mais quand y'a des hackeur comme toi qui sont jaloux et oublier pas la teamscip dsl les mec c'est un hackeur
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Tu me fait de plus en plus rire, mec tes qu'un K-Sos qui ne fait rien de sa vie et qui n'a que l'arnaque pour gagner des sous !

Azy il fait quoi ton pote le mytho ? Dit moi des exemple pauvre noob...

Appréciations
6
hier j'avais le lobby je fesait gratuit j'aurais bien encore fait mes c'etait une infection et comme j'ai accepter des gros kikou qui arreter pas de m'inviter ma play a plainter go redemarer et plus rien degouter pour des gros kikou qui ont rien a faire arrete d'inviter les mec qui ont bg xp c'eest vraiment tres chiant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.