YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche Big Exp Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche Big Exp Black Ops 2 #1
Bonjour , tout est dans le titre :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche Big Exp Black Ops 2 #2
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from thominekevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche Big Exp Black Ops 2 #3

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche Big Exp Black Ops 2 #4
Ah la la le big exp de black ops II.
Sa te sert a rien car tes niveaux ne monte pas déjà.
Je tien juste a te prévenir que je l'ai fait et tu sais quoi ? Je me suis fait bannir TOUT les comptes sur ma playstation car je suis arrivé 13eme au classement mondial en carrière.
Je te déconseille de le faire si tu veux pas en faire les frais ;)

Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from thominekevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche Big Exp Black Ops 2 #5
Ba écoute maintenant je sais le faire et sa augmente mon niveau ainsi que les armes camouflages accessoire enfin tout il fonctionne encore et je ne me suis pas faire bannir je croise les doigts :)

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche Big Exp Black Ops 2 #6
Ah la la le big exp de black ops II.
Sa te sert a rien car tes niveaux ne monte pas déjà.
Je tien juste a te prévenir que je l'ai fait et tu sais quoi ? Je me suis fait bannir TOUT les comptes sur ma playstation car je suis arrivé 13eme au classement mondial en carrière.
Je te déconseille de le faire si tu veux pas en faire les frais ;)
ceter juste pour monter vite fais o classement met bon sans bann direct ><

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from dyy08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche Big Exp Black Ops 2 #7
c tu peu le fai avec moi stople

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.