YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE] BF4 PSN sur Play 3 - paiement Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] BF4 PSN sur Play 3 - paiement Paypal #1
Salut à tous !! :)

Voilà, je cherche BF4 sur le PSN pour pas trop cher, par ce que je dois avouer qu'avec mes études je suis vraiment très serré, j'ai le cul qui frôle les pâquerettes... Bref, vous comprendrez donc que je cherche quelqu'un puisse me le proposer sur le Store pour environ 15€ (ou un peu plus) ! ^^

Je pense être de confiance donc pas trop de soucis là-dessus, je suis gentil, j'aime les cacahuètes et les licornes.

C'est tout !!

Merci à vous d'avance ! ;)

Cordialement,

Kedei

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] BF4 PSN sur Play 3 - paiement Paypal #2
15 € ? :trollface: Au pire demande le au :noel:noël, il te l'apportera sous le :sapin: :)
Nan mais vraiment 15€ alors que ce jeu est sortit ya pas longtemps.... :rêve:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] BF4 PSN sur Play 3 - paiement Paypal #3
Bah je connais un gars qui vend Ghost PSN à 15€, donc je me disais que c'était peut être possible pour BF4 ! ^^'

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] BF4 PSN sur Play 3 - paiement Paypal #4
je peut te le evndre moi mais a 25 € :$

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE] BF4 PSN sur Play 3 - paiement Paypal #5
Trop tard, je l'ai acheté ! ^^

@Jeson , tu peux lock et suprrimer ce topic s'il te plait ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.