• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Battlefield 4 ( PSN ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #1
Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche de Battlefield 4 acheté sur le Playstation Store.

Si vous êtes en posétion du jeux acheté sur le Playstation Store, crée une conversation en privé ou bien ajoutez moi sur Skype : r-z-n-k

Merci & bonne soirée

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #2
Ne fait aucun achat par Skype, car si une arnaque est faite par un membre les modérateurs ne pourront rien faire..
Donc fait ton achat par MP. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #3
Merci bien IziMoney, je suis au courant de ça mais ne t'inquiète pas je veux juste discuter avec la personne qui possède le jeux.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #4
De rien, encore une fois fait attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MelaaanieR Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #5
class

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #6
ta trouvé?

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #7
Non, je suis toujours à la recherche.

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #8
okey je vais passé sur call of demain si ta toujours pas trouvé jte le passe ^^ et tu as quoi a proposé?

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #9
Je t'envois en privé.

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Battlefield 4 ( PSN ) ! #10
dacc a tte de suite =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.