• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien,

J'ai jamais essayer BattleField, et j'aimerais essayer.
Alors je cherche une âme charitable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming, qui pourrait me "dupliquer" ou "transférer" la license de BF3, donc qui pourrait me passer BF3 sur le Playstation Store, éventuellement je pourrais donner un compte avec Unlock all + God mod sur Bo1 et Mw3.

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourras me le donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aller à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Au passage voici mon concours pour gagner un Compte Full Lobby Mw3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Les messages du genre "Gratuit tu ne trouveras jamais gros bouffon", ect... J'en ai pas besoin alors gardez les pour vous s'il vous plait.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #3
comment sa dupliquer ? wtf ??

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
44
Reply from SnzModzz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #4
J'ai btf3 car je suis sur playstation plus mais je n'est pas les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #5
comment sa dupliquer ? wtf ??
Bas je vais sur le compte de la personne, je vais sur le Playstation Store, je vais dans les jeux téléchargés, et je le télécharge ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et après il change son mot de passe, et je pourrais enfin essayer BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
J'ai btf3 car je suis sur playstation plus mais je n'est pas les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Comment ça tu n'as pas les conditions ?
Pour ce que je demande il n'y a pas besoin de conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
44
Reply from SnzModzz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #6
Maais le truc sais que j'ai pas le droit de vendre et le jeux je le donne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #7
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
44
Reply from SnzModzz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #8
Jme faisait chier donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Recherche] Battlefield 3 sur le PlayStore {Lisez s'il vous plait} #9
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.