YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche : BackGround - Intro - Signature - Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Corbeille đź“’ : Recherche : BackGround - Intro - Signature - Avatar #1
Je viens de commencer à me mettre des GamePlays de Modern Warfare 3 Sur ma clé USB
-Kills Feeds
-Trick Shot
-Funny glitch
-Etc...

Je me recherche ...
-----Pour YouTube-----
Un BackGround
Un Intro
-----Pour Forum-----
Une signature
Un avatar

Le texte souhaité : En Trois Dimensions (3D) Si cela est une possibilité, sinon, Deux Dimensions (2D) Pourra faire me faire un grand plaisir malgré ma demande.
La/Les couleurs souhaitées : Rouge et Noir, possibilité de faire un mélange des deux, d'en faire une brute, mais cela regarde aussi le ''créateur'' Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez !

Possibilité de faire de la publicité pour le créateur ainsi que le forum (Ce qui est du forum, cela est déjà fait auprès de mes proches - Amis et frère.

Je vous souhaite un grand merci !
LoLkOfOrReRv-_- (Ps3)

Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
12
Reply from remi Corbeille đź“’ : Recherche : BackGround - Intro - Signature - Avatar #2
je peut te faire tout ca pour 10 euros :)

Tu veux ou pas ? envoi moi ta reponse en privé si possible ou cinon ici :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Recherche : BackGround - Intro - Signature - Avatar #3
Je te passe un backround que j'ai dans mon dossiers gratuit jte le passe

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Recherche : BackGround - Intro - Signature - Avatar #5
Je c'est pas mais si tu devien mon Ă©diteurs oui alors ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.