Recherche avis sur Casques Xbox 360 / Pc / Sans Fil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pocpoolpiz

Membre
    RĂ©ponse de pocpoolpiz Corbeille đź“’ : Recherche avis sur Casques Xbox 360 / Pc / Sans Fil
Bonjour Ă  tous !

Comme l indique le titre de mon post, je suis Ă  la recherche d un bon casque sans fil compatible xbox 360 et pc.

Après recherche j ai retenu plusieurs modèles comme le

Turtle Beach - XP 300
TRITTON Warhead 7.1
Astro A50 ( hors de prix :( )

Mais bon n'Ă©tant pas un grand gamer je n y connais pas grand chose et ne voudrais me tromper dans mon choix vu le prix des "engins" :)

Pour mon usage le casque doit évidemment etre compatible xbox 360 mais également compatible PC et plus précisemment "Mumble" j ai vu dans pas mal de test des modèles cités au dessus des problèmes d écho notamment sur mumble .

Voila qu en pensez vous ?

Bonne journée

Versace.

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Versace. Corbeille đź“’ : Recherche avis sur Casques Xbox 360 / Pc / Sans Fil
Je te conseille le Turtle Beach :ok:

Les Tritton sont pas solide et se casse vite.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    RĂ©ponse de Benjamin Corbeille đź“’ : Recherche avis sur Casques Xbox 360 / Pc / Sans Fil
Pareil pour moi , les Turtle Beach sont 10x plus résistant , pratiquement meme qualité audio :ok:

pocpoolpiz

Membre
    RĂ©ponse de pocpoolpiz Corbeille đź“’ : Recherche avis sur Casques Xbox 360 / Pc / Sans Fil
Bon ben a prioris y a pas photo la pour le coup tout le monde semble etre unanime :p

Ce sera donc un turtle beach le Px5 me tente bien :p

Merci a tous pour vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.