• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Dresseur_Red Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #1
Pour ceux qui ont pas compris, je recherche l'Asea ((neige)voiture qu'on controle quand on retourne a North Yankton avec Michael)) sans aucune modification et ensuite le custom en changeant QUE la peinture 1 et 2 (si y'a 2) en chrome et la fumée en rouge.

Mon ID PSN : Dresseur_Red

Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Dresseur_Red Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #2
Personne l'a ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #3
Pour ceux qui ont pas compris, je recherche l'Asea ((neige)voiture qu'on controle quand on retourne a North Yankton avec Michael)) sans aucune modification et ensuite le custom en changeant QUE la peinture 1 et 2 (si y'a 2) en chrome et la fumée en rouge.

Mon ID PSN : Dresseur_Red
Ty l'as veux toujours la Asea avec de la neige

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Dresseur_Red Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #4
Oui mais en chrome avec fumee rouge.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #5
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Dresseur_Red Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #6
Oui je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Dresseur_Red Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #8
Toujours personnes ?

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from CmScrips Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #9
je peux te l amener mais t as koi en echange?? viens en mp

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Blazer95170 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Asea (neige) non custom mais custom en chrome (peinture 1 et 2) #10
Tu peux lavoir sans risque de ban (par contre ellee ne sera pas en neige) en te créant un nouveau perso. Tu fait la course avec Llamar, tu choisi la asea ensuite tu la donne a ton pote(pour qu'il te la repasse apres l'astuce) et quand l'intro du online est fini (toute les missions imposées au départ), tu rejoind ton pote avec ton vrai personnage (celui avec tu veut cette voiture) et direction LSC pour baliser et assurer.
Si problème contacte moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires