YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche applications pour télécharger des vidéos

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche applications pour télécharger des vidéos

Salut à tous !
Je cherche une application pour télécharger des vidéo depuis Safari
Vers ma pellicule ou bien qui reste stocké sur l'application

Iphone 5S iOS 10.3.1
NO Jailbreak

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche applications pour télécharger des vidéos
Salut,

Je te conseille de suivre ce tutoriel ! ::):

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 864
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche applications pour télécharger des vidéos
Salut,

l'application Amerigo permet aussi de télécharger des vidéos mais depuis son propre navigateur, elles restent stockées dans les dossiers de l'application consultables directement depuis celle-ci

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche applications pour télécharger des vidéos
Salut à tous !
Je cherche une application pour télécharger des vidéo depuis Safari
Vers ma pellicule ou bien qui reste stocké sur l'application

Iphone 5S iOS 10.3.1
NO Jailbreak

Salut,

Utilise l'application Americo qu'est gratuite sur l'AppStore comme t'as cité Ashuz

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche applications pour télécharger des vidéos
Salut,

Je te conseille de suivre ce tutoriel ! ::):
Salut,

l'application Amerigo permet aussi de télécharger des vidéos mais depuis son propre navigateur, elles restent stockées dans les dossiers de l'application consultables directement depuis celle-ci
Salut,

Utilise l'application Americo qu'est gratuite sur l'AppStore comme t'as cité Ashuz
Merci pour l'aide les gars :)

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche applications pour télécharger des vidéos

Mobile app for XenForo 2 by Appify