YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche application musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de The-Wizard-DarK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application musique
Bonjour, je recherche une application comme Deezer pour androïd, pour me faire des playlists qui fonctionne hors ligne.
Merci ;)

Wizzard™

Membre
Réactions
34
    Réponse de Wizzard™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application musique
Spotify, il me semble que sa fonctionne comme sa. :mmh:

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application musique
Souncloud , il n'y a pas mieu ;)

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de The-Wizard-DarK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application musique
Il est possible de lire hors ligne les musiques ?
Comme sur deezer ou unlimited?

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application musique
Il est possible de lire hors ligne les musiques ?
Comme sur deezer ou unlimited?
Oui avec soundcloud, d'ailleur je te conseille vivement cette appli, elle est extra :love:

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Réactions
58
Oui avec soundcloud, d'ailleur je te conseille vivement cette appli, elle est extra :love:
Comment faite vous j'ai fait une playliste d'anime mais sans internet pas de lecture

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application musique
Comment faite vous j'ai fait une playliste d'anime mais sans internet pas de lecture
Quand je suis connecté à internet je laisse charger la musique jusqu'au bout puis quand je n'ai plus internet je peux l'écouter sans problème :ok:

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Réactions
58
Merci a vous je vais essayé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify