YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche application iPhone

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #1
Bonjour tout le monde!
Depuis plusieurs jours et sans trouver, je cherche un application qui s'appelle "Music downloader pro" éditér par the music avenue pour la mettre sur mon iphone (elle coûte 0.89 centimes et je n'ai pas envie de l'acheter) et cétait pour savoir si quelqu'un d'entre vous la trouvé et pourrais me passer le lien du download.
Merci d'avance

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from shakur73 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #2
Tu a un iphone Jailbreaker ?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #3
Moi je te conseille Fruit ninja :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from shakur73 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #5
Ba va sur installous , et telecharge la :)

Mais si tu cherche une Appli pour de la musique , je te conseille musicbox sur cydia sur la source de Big boss :)

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #6
Ba va sur installous , et telecharge la :)

Mais si tu cherche une Appli pour de la musique , je te conseille musicbox sur cydia sur la source de Big boss :)
Justement je ne la trouve pas sur installous c'est pour ca que je demande un lien pour la télécharger depuis le PC et merci pour l'info de l'appli sur cydia je vais tester :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from shakur73 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #7
Un petit j'aime si je t'ai aider :) et derien :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from shakur73 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #9
Derien :)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #10
Moi je lai acheter lappli :d:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #11
Moi aussi, elle est vraiment pratique

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #13
Moi aussi, elle est vraiment pratique
Si ton iPhone est jailbreaké, il y a comme disait shakur73, l'appli musicbox, gratuite sur la souce big boss, qui est un peu comme music downloader pro.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche application iPhone #14
Bonjour tout le monde!
Depuis plusieurs jours et sans trouver, je cherche un application qui s'appelle "Music downloader pro" éditér par the music avenue pour la mettre sur mon iphone (elle coûte 0.89 centimes et je n'ai pas envie de l'acheter) et cétait pour savoir si quelqu'un d'entre vous la trouvé et pourrais me passer le lien du download.
Merci d'avance
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.