• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche Ami Ps4!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Réponse de Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #21
PS4 ajouter : Niiko913 (Ghost et bf4)

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Réponse de Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #22
PS4 ajouter : Niiko913 (Ghost et bf4)

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
154
Réponse de Revitalize Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #24
Si vous voulez jouez avec moi ( Ghost & Fifa )

Ajoutez moi et MP moi comme quoi vous ĂŞtes de RG. ID : Arpozz

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de momo200 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #25
en fais comment pour supprimer des amis ?

Inscrit
24 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de Kazuya5931 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #26
Salut a tous , je viens de me procurer la ps4 aujourd'hui ( par chance a auchan la derniere .... heureusement que je les ai appelé pour me la mettre de coté le temps que j'arrive ! ) je possede COD GHOST et killzone ^^ voici mon nom : Chti_Crash59 ajoutez moi si vous voulez jouer ^^

PS : vous aussi vous ne pouvez plus vous connecter ? ca me met le SEN est occupé ....

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Réponse de Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #27
Salut a tous , je viens de me procurer la ps4 aujourd'hui ( par chance a auchan la derniere .... heureusement que je les ai appelé pour me la mettre de coté le temps que j'arrive ! ) je possede COD GHOST et killzone ^^ voici mon nom : Chti_Crash59 ajoutez moi si vous voulez jouer ^^

PS : vous aussi vous ne pouvez plus vous connecter ? ca me met le SEN est occupé ....
ajoute Niiko913

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #30

sa ma fait la meme mais a carrefour de bon matin je lait bloquer :D

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
886
Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche Ami Ps4!! #31
ADD : ArtraaxYT :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.