Recherche Recherche âme charitable ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
11
Bonjour

Je suis Ă  la recherche d'un gammer qui pourrait me donner de l'argent sur gta 5, je suis sur ps4 mon pseudo est Hatahup ajouter moi en amie. Merci d'avance ^^

D

delete214168

Invité
Bonjour

Je suis Ă  la recherche d'un gammer qui pourrait me donner de l'argent sur gta 5, je suis sur ps4 mon pseudo est Hatahup ajouter moi en amie. Merci d'avance ^^
ça n'existe pas sur ps4 ^^ que sur PS3 , après si tu as déjà effectuer un transfert , c'est trop tard

J'aimes
11
Daccord y a t'il beaucoup de risque d’être bannis ? Et peut ont faire confiance au moddeur qui prend notre psn ? N'y a t'il pas de glitch d'argent sur ps4 ?

D

delete214168

Invité
Daccord y a t'il beaucoup de risque d’être bannis ? Et peut ont faire confiance au moddeur qui prend notre psn ? N'y a t'il pas de glitch d'argent sur ps4 ?
Si tu veux un moddeur de confiance 100 % sur le forum, je pense que c'est mieux que tu prend un lobby payant donc, tu peux faire des codes starpass / youpass ? ( téléphone)

J'aimes
11
oui biensur, marcus amazon est il fiable. Car sur mon psn ps4 il y a pas mal de donner personnel ne vaut t il pas mieux creer un nouveau psn juste pour l'occasion ?

D

delete214168

Invité
oui biensur, marcus amazon est il fiable. Car sur mon psn ps4 il y a pas mal de donner personnel ne vaut t il pas mieux creer un nouveau psn juste pour l'occasion ?
Oui Marcus_Amazon est fiable pour un lobby, après si tu n'as jamais effectuer de transfert de personnage, tu peux le faire sur ton premier compte, c'est mieux

J'aimes
11
Oue je c'est mais sa marche comment y prend mon compte ps4 et apres ? sa durt combien de temps ?

D

delete214168

Invité
Oue je c'est mais sa marche comment y prend mon compte ps4 et apres ? sa durt combien de temps ?
Il va prendre ton compte PSN, il va le mettre sur sa console, puis il va effectuer le lobby, quand le lobby est terminer, voici la manipulation a faire pour un transfert de ps3 Ă  ps4
Comment transférer mon ancien personnage et ma progression de Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4 :

1. Lancez Grand Theft Auto V sur PlayStation®4 et connectez-vous à PlayStation®Network.
  2. Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
  3. Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
  4. Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PlayStation®4. Si vous avez des personnages et des données de progression sur PlayStation®3 et Xbox 360, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression par compte PlayStation®Network sur PlayStation®4.
  5. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.

J'aimes
11
Et le faite que j'ai deja un perso sur gta 5 sur ps4 avec ce compte ne change rien si j'ai pas fait de transfert

D

delete214168

Invité
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.