YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #1
Bonsoir, je viens (enfin) de Jailbreak mon iPad 2, du coup j'installe imodgame pour avoir des petits hack sympa :)
Sauf que, sans savoir pourquoi, le bouton qui permet d'ajouter des codes n'apparaît pas :d: ("Say thanks to..")
Donc, si quelqu'un possède un iDevice Jailbreak avec imodgame fonctionnel, pourrait-il ajouter mon code : 517570 ;)
Merci infiniment a celui qui prendra la peine d'ajouter mon code

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #2
@Bonochapo il s'y connait pas mal en jailbreak enfin de ce que j'ai vu demande y peut etre il sait :$

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #3
Je t'ajoute dès que j'ai jailbreaker le mien :D

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #4
J'ai déjà rentré un code quand je ne m'y connaissais pas . Rentrer les codes est une perte de temps , j'ai donc payer 10 euros pour les hacks qu'il proposent qui sont au final , facile a réaliser

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #5
J'ai déjà rentré un code quand je ne m'y connaissais pas . Rentrer les codes est une perte de temps , j'ai donc payer 10 euros pour les hacks qu'il proposent qui sont au final , facile a réaliser
Et tu serais faire le hack CoC pour RG ? :love: :$

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #6
Clash Of clans est invulnérable si je puis dire , faut pouvoir bypass et c'est dur -_-
Les seuls que tu peux faire sont sur imodgames ;)

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #7
Clash Of clans est invulnérable si je puis dire , faut pouvoir bypass et c'est dur -_-
Les seuls que tu peux faire sont sur imodgames ;)
Et est ce qu'il y aurait moyen de donné les fichiers que imodgame installe pour faire fonctionné le hack ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #8
Pas possible , c'est propre a ton compte il me semble , comme pour les tools d'imcsx

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #9
Pas possible , c'est propre a ton compte il me semble , comme pour les tools d'imcsx
Arf ... Donc la seul façon est de payer ?..
Franchement sa me dérangerait pas de payer, mais c'est mes parents qui veulent pas .. :pleure2:
Si seulement on pouvait payer par StarPass ..
Une soluce ? :triste:
J'ai vu "Buy for a friend" dans "Buy Mod Points", une âme charitable ? :loving::smile:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #10
Franchement sa me dérangerait pas de payer, mais c'est mes parents qui veulent pas .. :pleure2:
J'ai vu "Buy for a friend" dans "Buy Mod Points", une âme charitable ? :loving::smile:
Créé toi plusieurs compte et rentre les points sur un et même compte:ok:

EZPZ

--
Premium
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
531
Reply from EZPZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #11
C'est de meme je suis ne peux peut pas payer ... Par contre je peux filer plusieurs codes skype premium d'un valeur de 70€ a quelqu'un qui en echange de 10€ imodgame
Me contacter par Mp

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
12
Reply from Nooty Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #12

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #13
Si seulement c'etait aussi simple ^^
Quand tu creer un compte, il enregistre l'UDID (Le cID en gros) de ton iDevice donc tu peux pas gratter
Si car utilise UDID faker tu change a chaque fois le truc.

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
12
Reply from Nooty Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #14
Donc tu recréées un mail à chaques fois ?
C'est pas aussi simple, c'est IP et UDID un truc du genre..

Enfin le plus bénéfique tu fais une vidéo youtube ou tu proposes un hack sur iModGame et tu demande de entrer ton code pour avoir 100 points gratuits :dance:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #15
Tu peux payer par starpass :) Juste d'une façon différente.

Tu crée un compte remboursez votre forfait
Un paypal

Sur remboursez votre forfait tu t'inscrit et pareil sur paypal (Appart si t'en a un)
Tu va dans convertir mon forfait, tu appel des numéro pour avoir de l'argent ! T'en fait autant que tu veux.
Ensuite go Transférer mon argent (Bouton a coter de convertir) tu choisis paypal tu mes ton email tu envoie
Sur imodgame tu fait acheter par paypal tu paye et le tour et jouer
Ta payer par starpass en payant avec paypal :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #16
Tu as réussi?:)

Inscrit
17 Février 2014
J'aime
0
Reply from Alexis Delemotte Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Recherche âme charitable avec un iDevice JailBreak #17
Dangereux quand même de faire ça, y a des risques pour l'Iphone ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.