• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche - Aide ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #1
Salut a tous , je vien ici car depuis un petit moment on voit beaucoup d'intro de ce style , et je ne sais pas vraiment comment faire , mais le problème ce que je ne trouve pas de tuto ressemblant a ce style d'intro . Pouvez vous m'aidez a en trouver un merci .

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #3
Tu fais de la pub lĂ ...
Au lieu de parler bete , ferme voir ta bouche ! Je cherche un tuto de ce style c'est tout !
Je le connais pas , c'est un GFX parmi tant d'autre sur youtube point !

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #5
C'est pas du tout sa :/ Mais merci d'avoir répondu :)

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de xSHURRiiO Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #6
Au lieu de parler bete , ferme voir ta bouche ! Je cherche un tuto de ce style c'est tout !
Je le connais pas , c'est un GFX parmi tant d'autre sur youtube point !
Alors , je te ne te donnerais qu'un seul avertissement l'ami , parle moi encore une fois sur ce ton , rien qu'une fois , et je sent qu'on va rire ... Est-ce que je t'ai agresser moi ? Non .

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #7
Alors , je te ne te donnerais qu'un seul avertissement l'ami , parle moi encore une fois sur ce ton , rien qu'une fois , et je sent qu'on va rire ... Est-ce que je t'ai agresser moi ? Non .
Mdr , c'est juste que sa m'enerve les gens comme toi --' ! Si j'aurais voulu faire de la pub j'aurais poster sa chaine youtube dans la catégorie Vidéo & Youtube :) Tu débarque , je cherche juste de l'aide c'est bon ..

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de xSHURRiiO Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #8
Mdr , c'est juste que sa m'enerve les gens comme toi --' ! Si j'aurais voulu faire de la pub j'aurais poster sa chaine youtube dans la catégorie Vidéo & Youtube :) Tu débarque , je cherche juste de l'aide c'est bon ..
Et oĂą est le besoin de m'agresser ? Bref.

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #9
T'agresser et un grand mot :) Je t'est juste dit de femer ta bouche , bref . Demande avant de balancer de truc comme sa .

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de xSHURRiiO Corbeille đź“’ : Recherche - Aide .. #10
T'agresser et un grand mot :) Je t'est juste dit de femer ta bouche , bref . Demande avant de balancer de truc comme sa .
Je n'ai en aucun cas besoin de te demander pour poster quoi que ce soit ... Et puis , depuis quand dire "ferme ta bouche" est poli ? :o Donc sérieux , c'est plutôt toi qui devrais la fermer .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.