• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche aide pour construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche aide pour construction #1
Salut les gens comme dans le titre je cherche des gens fort en construction car moi et un ami avons ouvert un serveur en 1.7.2 et sans hamachi donc si vous voulez rejoindre Mp moi

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche aide pour construction #2
Hamachi ne marche pas sur mon ordi je me serais porté volontaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche aide pour construction #7

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche aide pour construction #8
Je Suis Dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche aide pour construction #10
Bon Bref Ckoi Le Serv' ? xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.