• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche aide pour Bouclier Antitempete VillePlanche 6

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
18
Réponse de Mrawerka Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches [Save The World] - Résolus : Recherche aide pour Bouclier Antitempete VillePlanche 6 #1
Bonjour je recherche de l’aide pour le bouclier antitempete numéro 6 de VillePlanche
Car je ne trouve personne pour m’aider et je ne peut pas avancer dans le jeu .. Merci beaucoup

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Save The World [Save The World] - Questions, aides et recherches [Save The World] - Résolus : Recherche aide pour Bouclier Antitempete VillePlanche 6 #2
J'aimerais bien t'aider mais j'ai pas de code pour avoir le mode :/
Alors je te propose d'aller dans les communautés PlayStation, tu rejoins la communauté "Fortnite FR" où il y a plus de 90000 membres, demande de l'aide dessus ;)