Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche aide dossier mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche aide dossier mods #1
Salut alors je cherche quelqu'un pour m'aider à faire le mod pack (FTB bêta pack A) car chez moi le launcher FTB bug donc en faite il me faudrait le dossier "mods" pour que je remplace le mien (je suis en 1.4.5 et j'aimerais ne pas dépasser la version 1.5.2)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche aide dossier mods #2
Enfaite tu veut créer un nouveau launcher ? ou juste le dossier Mods de FTB bêta Pack A ?

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche aide dossier mods #4
Ok att je vais le chercher

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche aide dossier mods #5
Enfaite je c'est pas comment marche Ftb... xD mais att je cherche

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche aide dossier mods #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche aide dossier mods #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(photo prise dans la catégorie 1.4.2)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.