• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Adversaire pour Battle GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Réponse de Soy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche Adversaire pour Battle GFX #1
Bonjour / Bonsoir ,

Je vous fais ce message pour vous informez que je recherche un adversaire pour faire une battle GFX .

Merci ! :3

Saakz

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche Adversaire pour Battle GFX #2
Personne :/

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
63
Réponse de Allkatell™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche Adversaire pour Battle GFX #3
Jveux bien :)

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Réponse de Soy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche Adversaire pour Battle GFX #4
Jeson , t'on commentaire sauve tout ahah .

Donc Je participe à la battle GFX contre Allkatell :)

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
63
Réponse de Allkatell™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche Adversaire pour Battle GFX #5
Et c'est quoi le thème ? ^^

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Réponse de Soy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche Adversaire pour Battle GFX #6
Faut qu'on le dise a @Jeson ou @Snake's GTP qu'on souhaite s'affronter , il nous le donnera :)

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
63
Réponse de Allkatell™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche Adversaire pour Battle GFX #7
Okey ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.