• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche adversaire de bon niveau a FIFA.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
RĂ©ponse de WaaZiiX Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #1
Hello tout le monde Ă©tant un bon joueur de Fifa jr recherche une ou plusieurs personne qui seraient pretent a m'affronter dans le mode qu'elles veulent soit en Face a Face ou FUT.

Voila ajouter directement x_BaLotelli_45

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
RĂ©ponse de Galatasaray S.K Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #2
FACE A FACE moi je t'add ultérieurement

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
RĂ©ponse de Torres9.. Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #3
Face a Face je t'add ce soir.(Psn: Taarik_57)

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
RĂ©ponse de WaaZiiX Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #4
Sa marche envoyer moi un message privé sur le psn et ajouter egalement sur le psn WaaZiiX car je jour a COD dessus et x_BaLotelli_45 comme son nom l'indique c'est pour fifa.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
RĂ©ponse de Torres9.. Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #5
Sa te dis un match la tout suite ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
RĂ©ponse de WaaZiiX Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #6
Oui

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
RĂ©ponse de Torres9.. Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #7
Je t'ai add , accepte moi je t'attend :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
RĂ©ponse de Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Recherche adversaire de bon niveau a FIFA. #8
Je déplace dans la bonne section.