YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Recherche] ADMIN pour serveur.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Daduu187 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #1
Salut à tous, après un long moment d'arret MineCraft, JE M'Y REMETS :D

Je suis à la recherche de "pro" en FZ (FileZilla) Pour mettre des plugins et les configurés et d'autre personnes :

Recherche :

•MODERATEURS (Pour géré le serveur IG)
•MEMBRES (Pour la communauté)
•ADMIN (Qui s'occuperai de FZ, de mettre des plugins, et de faire un cite web)

Le serveur est hébérger sous VeryGames, il est déjà acheté et le cite aussi.

Ajoutez moi sur skype : Blak-woud
IP du serveur : 77.111.242.195:25565

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #2
Déjà j'arrive pas a me connecter c'est interdis au minecraft cracké ?:-D

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from sabrucayore Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #3
Salut, j ai gèré mon serveur minecraft durant 3 mois, je peux t installer et te configurer un tas de plugin très util, portail, protection de porte, de coffre, je peux te faire des plugins pour avoir des grades, et une economie, des metiers et bien d autre encore ! contacte moi sur skype mon pseudo c est : stylemaverick

je peux te configurer tout ça, par contre je ne saurais pas paier l hebergeur car j ai du abandonner mon serveur hier soir car je n ai pas pu renouveler l abonnement

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from fg59 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #4
Salut, Si tu Veut Je Peut être Modérateur Et Membre Pour Que Ton Serveur Plaise A Tout le Mondes .
Je Peut Aussi Par La Suite Bien Faire Connaitre Ton Serveur :-D Recontacte Au Plus Vite Merci.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #5
Salut moi je voudrait etre modérateur pour faire un beau serveur et avoir une bonne ambiance .

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from sabrucayore Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #6
Quand tu sera la je te te ferais tout les plugins et tout :) si tu te connecte un jour x)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #7
moi??

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #8
sabrucayore je vais peut etre avoir un serveur donc si tu te connais vraiment j'aimerais que tu me configures les plugins . Je l'aurais soit ce week-end soit demain :) Jt'enverrais une invitation sur skype :oui:

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from sabrucayore Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #9
pas de soucis nicos ^^ moi je cherche un serveur ou je peux jouer relaxe en dehors de mon boulot ^ ^

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #10
J'étais un ancien modérateur , je peut t'aider à gérer en jeu ainsi que sur le forum je connais les bases.
Mon ID en jeu est : Ghork.
Les commandes n'ont pas de secret pour moi.
Merci. :ok:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from lem00ns521 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #11
Salut,
je suis motivé pour devenir modérateur sur ton serveur ! j'ai déjà plusieurs idées pour le serveur et j'aimerai m’occuper du serveur IG je m'y connais bien en plugin surtout world-edit mon pseudo IG est corentin52120

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #12
Lem00ns j'ai un serveur qui est tout frais , on la crée hier et on chercher 2 modérateurs.
Si sa t'intérresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pose ta candidature ici.
Serveur dédié de hautes qualités , capacités très élevé,1000Slots.
Merci.
Contacte moi sur Skype : frafra3659 pour plus d'information.
Ensuite avec l'Ă©quipe on pourra te faire ton entretien Ă  l'oral.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Brandon0408 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #13
bonjour j'ai un serveur et j'aimerait de l'aide pour y mettre les codes et les plugins sil vous plait reponder moi

pour ceux qui veulent me repndre ajouter moi su skype mon id est watibminecraft e sur facebook Brandon Vanclaire mais je suis plus souvent su skype que sur facebook merci a vous de me repondre et je cherche aussi 1, 2 ou 3 admin et 1 , 2 ou 3 modo

a tentot pour ceux qui veulent m'aidez :rechercher: maximum 3 admin et 3 modo + des membres pour le serveur toute les idée sont le bien venu merci d'avance

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Vicreaft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #14
Je veux bien etre ton moderateur pour creer un beau serveur...

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Brandon0408 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #15
ok c'set quoi ton id minecraft et ton id sur skype stp

mon id skype chez moi est watibminecraft
je :rechercher: encore 2 moderateur fin si il me dit sont compte skype ou facebook sinon 3 et 2 admin + des membres

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #16
Moi jveux bien devenir modo j'ai de l'experience je joue depuis la 1.3, j'ai 17 ans . Je connais un MAX de commandes. Chui souvent co et je pourrais t'aider pour tout ;) Je pourrais t'aider a le construire Brandon

Id minecraft: swiki35

Id skype: Modz_ExTaSii :fete:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Brandon0408 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #17
ok je te met et je t'enverait un msg sur skype pour le mdp et l'id et pour se co i faut hamachi

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Mr_DiabOlo22 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #18
bonjour j'ai été modérateur sur beaucoup de serveur ! Mine-tox Viliacraft... et j'aimerai etre modérateur sur votre serveur je suis un moderateur sympas mais stric :)
j’espère être accepter merci :)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from TheProArchitecte Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #19
slaut !! moi je suis bon pour etre un admins et l'architexture pour construire les villes skype: guiguivc26 et pseudo : guiguivc26 répond moi au plus vite stp !!

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from deom_jc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : [Recherche] ADMIN pour serveur. #20
Bonjour, je serais capable d'Amener quand meme beaucoup de personne et je suis tres bon en architecture.

Coordialement,

deom_jc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.