YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche activement un Ă©diteur pour ma team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #1
Bonjour !

Alors voilà je me présente , je suis Sulfus ( ou ExTaZz_SulF ) le leader de la team ExTaZz ( une team snip' sur PS3 toute récente) qui cherche à se faire connaßtre.

Nous travaillons actuellement sur le prochain teamtage de la team avec pas mal de Killfeed et de Trickshot sur BO / MW3 !

Le problĂšme c'est que l'heure du compte Ă  rebours approche et je n'ai toujours pas d'Ă©diteur ..

J'ai besoin de quelqun , pas forcément sur la durée mais au moins qui aurait l'amabilité de nous édité notre premier teamtage histoire de frapper un grand coup pour notre premiÚre sur youtube.

Pour plus d'informations ===>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci encore !

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #2
Tu peut allez voir ici en espérant t'aider :
et
-merci-​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #3

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #4
Désolé mais je suis dans l'incapacité de payer pour le moment :(
Tu as 233 abonnés, on peut s'arranger voyons ^^ contacte moi par skype pour en discuter ; fp-f_hitsugo

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #5
Si tu veux je peux m'en charger. Je suis un éditeur certes débutant mais j'ai appris vite et je connais maintenant tout ce que j'ai à savoir pour l'éditing. Donc si tu acceptes, donne moi ton skype :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #6
Si tu veux je peux m'en charger. Je suis un éditeur certes débutant mais j'ai appris vite et je connais maintenant tout ce que j'ai à savoir pour l'éditing. Donc si tu acceptes, donne moi ton skype :)
Skype m'est actuellement indisponible , je ne peut que communiquer par RGFR , dit moi ce que tu sais faire par MP :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #7
D'accord :)

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #8
Je suis un Editeur Windows Movie Maker mon meilleur edit :

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #9
Je suis un Editeur Windows Movie Maker mon meilleur edit :
DĂ©ja vu cette pub ..

Ta juste rajouter les voix .. en quoi c'est de l'edit ? -_-

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #10
Haha oui x)

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche activement un Ă©diteur pour ma team #11
XD C'Ă©tait un Troll tu a pas Comprit ! XD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.